Premier League - Au fond du trou, Arsenal a réalisé un véritable miracle (et peut remercier Giroud)

Mené 3-0 à l'heure de jeu sur la pelouse de Bournemouth, mardi soir, Arsenal est allé chercher un match nul miraculeux (3-3) dans le temps additionnel de cette rencontre décalée de la 20e journée de Premier League. Olivier Giroud a marqué le but égalisateur de cette partie complètement folle.

Vu les circonstances, Arsenal peut se dire qu'il est un véritable miraculé. Complètement à côté de la plaque, dans tous les sens du terme, pendant une heure sur la pelouse de Bournemouth, le club londonien est parvenu à réaliser un miracle en ramenant finalement un point de son déplacement du Vitality Stadium.

Mené 3-0 à l'heure de jeu et complètement dépassé, le champion d'Angleterre 2004 est donc parvenu à arracher un match nul improbable (3-3), suite à une réaction d'orgueil dont lui seul a le secret. Remis dans le coup par les buts tardifs d'Alexis Sanchez (70e) et Lucas Pérez (75e), Arsenal a finalement trouvé le moyen d'égaliser dans le temps additionnel grâce à Olivier Giroud (90e+2). Longtemps maître de la rencontre, Bournemouth, réduit à dix à huit minutes du terme après l'expulsion de Simon Francis (82e), a longtemps plié avant de rompre à quelques secondes de la délivrance.



Chelsea avec 11 points d'avance mercredi soir ?



Vidéos associées

News associées