Dans l'actualité récente

Premier League : Gareth Bale élu meilleur joueur de l'année

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-04-18T12:40:00.000Z, mis à jour 2011-04-18T12:55:20.000Z

Gareth Bale a été récompensé dimanche par la Premier League pour sa magnifique saison réalisée avec Tottenham en remportant le titre de joueur de l'année. Il devance Samir Nasri et Carlos Tevez.

Ce n'est pas franchement une surprise, dimanche le Gallois Gareth Bale a reçu la distinction honorifique de joueur de l'année en Premier League.

Gareth Bale est arrivé largement en tête des suffrages, sachant qu'il s'agit des votes des joueurs. L'association des joueurs professionnels a considéré que le Gallois de Tottenham a été le meilleur d'entre eux cette saison, ce qui attribue une valeur supplémentaire à cette victoire.



Souvenez-vous, Téléfoot avait consacré un sujet à Gareth Bale dès le 28/11/2010

La révélation de l'année peut être d'autant plus fière que la concurrence pour le prix de joueur de l'année s'annonçait rude. Pour s'en rendre compte, il n'y a qu'à jeter un coup d'œil sur les deux rivaux que Gareth Bale devance au classement, respectivement Samir Nasri et Carlos Tevez.

La superbe saison de Gareth Bale avec Tottenham, notamment en Ligue des Champions, n'est pas passée inaperçue. Par ses prestations en Premier League et face à l'Inter Milan, le gaucher des Spurs a attisé de nombreuses convoitises. De grands clubs européens l'auraient mis sur leur liste et des rumeurs l'annoncent déjà au Barça.

A 21 ans, l'international gallois doit à présent confirmer sa saison exceptionnelle. Pour Gareth Bale, le plus dur reste à venir.