Dans l'actualité récente

Premier League : Leicester toujours leader, Arsenal perd du terrain

Voir le site Téléfoot

Leicester City, équipe surprise de la Premier League grâce à Riyad Mahrez et Jamie Vardy
Par Audrey DESCHAMPS|Ecrit pour TF1|2016-03-05T21:49:03.659Z, mis à jour 2016-03-07T11:08:09.811Z

J 29 : Leicester n'a pas raté l'occasion de garder son fauteuil de leader en dominant Watford. Le choc entre Arsenal et Tottenham s'est soldé par un match nul. Chelsea stoppe sa belle série.

La fin de la saison approche et l'équipe de Leicester s'approche de plus de plus du titre national. Arsenal a laissé filer des points contre Tottenham. Chelsea tremble avant de rencontrer Paris. 

Leicester, c'est du solide

Les joueurs de Claudio Ranieri ont réalisé une excellente opération en s'imposant sur la pelouse de Watford (0-1) grâce  à un but en première période de Riyad Mahrez. Sans véritablement briller, les Foxes  creusent davantage l'écart en tête de la Premier League. Ils comptent désormais 5 points sur leur dauphin Tottenham et 8 points sur Arsenal. Le calendrier de Leicester parait plutôt abordable pour ces prochaines rencontres puisqu'ils affronteront entre autre Newcastle et  Crystal Palace.

Arsenal laisse filer

Le derby  du nord de Londres a tenu toutes ses promesses d'intensité entre Tottenham (2e) et Arsenal (3e). Mais aucun vainqueur. Les deux formations se sont quittées sur un score de parité 2-2. C'est l'équipe d'Arsène Wenger qui ouvre la marque contre le courant du jeu grâce à une superbe talonnade d'Aaron Ramsey. Réduits à 10 (rouge de Coquelin), les Gunners se font logiquement reprendre par le biais d'Alderweireld.  Harry Kane enfonce le clou à la 62e minute et inscrit son 17e. Arsenal arrache le nul avec Sanchez et ne connait plus la victoire depuis 5 rencontres.

Chelsea stoppé, Payet brille encore avec West Ham

Avant le huitième de finale retour de Ligue des Champions face au Psg, Chelsea a concédé le match nul sur sa pelouse face à Stoke City (but de Bertrand Traoré à la 39e). Irrésistibles depuis quelques temps, Chelsea repart avec un seul point. C'est donc le 13e match sans défaites des Blues depuis l'arrivée de l'entraîneur Guus Hiddink. 

Alors qu'Everton menait 2-0, West Ham a égalisé. Puis Dimitri Payet a marqué l'ultime but de la rencontre à la 90e pour offrir la victoire aux Hammers.