Premier League : Mahrez a le blues du côté de Leicester

7 mai 2016. A l'issue d'une victoire contre Everton (3-1) au King Power Stadium, Riyad Mahrez et ses partenaires soulèvent le trophée de champion d'Angleterre. Ce qui n'était qu'un rêve est devenu réalité : Leicester, emmené par les Kanté, Vardy et donc Mahrez, souffle le titre aux "gros" du Championnat. Un exploit retentissant. Près de deux ans après, l'histoire d'amour entre les Foxes et l'Algérien vacille.
Absent des entraînements
Selon le quotidien The Times, l'attaquant de 26 ans n'était pas présent à l'entraînement mardi pour le quatrième jour de suite. Leicester envisagerait de faire appel à l'Association des footballeurs professionnels pour qu'elle serve de médiatrice dans ce conflit. Celui qui a été élu meilleur joueur d'Angleterre pour la saison 2015-2016 a manqué les deux derniers matches de son équipe, à Everton puis contre Swansea. Il ne devrait pas, non plus, disputer le match contre Manchester City samedi (18h30), pour le compte de la 27e journée de Premier League.
Déterminé à quitter Leicester, Riyad Mahrez fait la grimace
Leicester a refusé des offres
Riyad Mahrez est prêt à aller au clash. Le joueur était désireux de quitter le club avec lequel il est encore sous contrat jusqu'en 2020, mais Leicester n'a pas souhaité le laisser partir. Cet été, les Foxes avaient refusé une offre de 32 millions d'euros de la part de l'AS Rome. Dans les derniers jours du mercato hivernal, Manchester City avait proposé 65 millions d'euros, plus un joueur en échange, pour récupérer l'ailier. En vain...