Premier League - Man City écrase West Ham et répond à Liverpool

PREMIER LEAGUE - Retrouvez ici tous les résultats de la 1re journée du championnat d'Angleterre. Manchester City a répondu à Liverpool, samedi, avec un large succès sur la pelouse de West Ham (0-5).

City répond à Liverpool avec un carton

West Ham / Manchester City : 0-5

Les buts : Gabriel Jesus (25e), Sterling (51e, 75e, 90e), Aguero (86e, pen)

Manchester City a gagné en patron. Le double champion en titre a signé des débuts prometteurs dans cette saison 2019/2020 en écrasant une faible équipe de West Ham (0-5) au stade Olympique de Londres, samedi, en début d’après-midi.

Au lendemain du carton de Liverpool face à Norwich, à Anfield, City a passé un message indirect à son rival dans ce qui ressemble déjà à une course à distance. Il n’y a eu qu’une journée pour les deux favoris, mais tout indique qu’on aura encore affaire à un duel pour le titre.

Loin d’être à 100% dans sa production technique et physiquement, City a signé un succès imposant mais il a surtout montré qu’il disposait devant lui d’une marge de progression. Notamment au niveau de l’efficacité. Un paramètre du jeu qui lui a fait défaut face aux Hammers. Comprenez : City aurait pu coller un score plus ample à son adversaire. Ca promet.

Le chiffre : 3

Raheem Sterling a entamé sa saison avec un triplé. Son record de buts en Premier League est de 18 (saison 2017/2018). Plus que 16 buts pour le dépasser.

Son total de buts est de 69 en PL depuis ses débuts lors de la saison 2011/2012.

Vidéos associées

News associées