Premier League : Manchester humilié à Newcastle

premier-league-manchester-humilie-a-newcastle-9747168
Défait 3-0 contre Newcastle en 20e journée de la Premier League, Manchester United a subi mercredi soir une petite humiliation. Et ce n'est pas la première fois cette saison.

Manchester United ne brille pas par sa régularité cette saison, comme le prouve encore cette lourde défaite à Newcastle (3-0). Les Red Devils ont une nouvelle fois connu un trou d'air.


Cabaye buteur

Newcastle avait sorti le costume des grands soirs pour recevoir Manchester United, et les Magpies ont réussi leur coup. Demba Ba (33e), Yohann Cabaye (47e) et un but de Jones contre son camp (90e) ont permis aux joueurs d'Alan Pardew de s'imposer logiquement. A noter le magnifique coup franc de Cabaye, encore auteur d'une belle prestation.


Manchester encore humilié

Pour Manchester United, c'est la soupe à la grimace. D'autant que ce n'est pas la première fois cette saison que les Red Devils subissent une humiliation. Lors du Boxing Day, les hommes d'Alex Ferguson ont perdu (2-3) à Old Trafford face à Blackburn, et tout le monde a encore en mémoire la correction reçue, également au Théâtre des rêves, contre City (1-6).


La course au titre

Malgré ces revers retentissants, Manchester United occupe tout de même la deuxième place au classement de la Premier League, à seulement trois points du leader Manchester City. Autrement dit, les Red Devils sont encore largement dans le coup pour la course au titre. Mais ils vont devoir trouver une plus grande régularité s'ils veulent conquérir leur vingtième titre de champion.

Prochain match des Red Devils, le derby contre City en FA Cup, dimanche. Voilà qui promet !

News associées