Premier League : MU reprend les rênes !

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Thierry BOCHARD|Ecrit pour TF1|2012-03-11T16:15:00.000Z, mis à jour 2012-03-11T18:56:56.000Z

Reprise du chassé-croisé en Angleterre. Leader depuis la 8ème journée, Manchester City a calé chez un promu. Du coup, United en profite pour repasser un point devant son voisin.

Le suspense est encore entier outre-Manche, les deux Manchester ne cessent de jouer au chat et à la souris.


Les Citizens au ralenti

Deuxième défaite de suite pour les hommes de Roberto Mancini après celle concédée jeudi en Ligue Europa contre le Sporting Portugal. Cette fois, les bourreaux sont gallois, ce sont les Cygnes de Swansea. Ils s'imposent dans leur antre du Liberty Stadium 1-0, but de Luke Moore. City laisse du coup échapper son fauteuil de leader. Il faudra vite se reprendre car après le retour en C3, c'est Chelsea qui viendra jouer à Manchester.


Man Utd indécrochable

On le disait moribond, douteux, déprimé après son piteux revers contre Bilbao... United nous a (une fois de plus) montré son mental de winner. Succès 2-0 contre WBA, pourtant en forme en ce moment. Odemwingie est resté muet, pas Rooney. L'homme à tout faire des Red Devils s'offre un doublé pour remettre ses partenaires en pole position pour le titre. Notez l'entrée en jeu du jeune Français de 18 ans, Paul Pogba, à 20mn de la fin.



Un nul pour conclure
Dernier match joué ce dimanche, Norwich - Wigan. Les locaux ouvrent le score par Hoolahan à la 9e mn, mais Moses redonne (un peu) d'espoir à Wigan en égalisant à la 68e. Les Latics sont lanterne rouge de Premier League avec 22 petits points au compteur mais Bolton, 17ème, n'est qu'à deux longueurs.


MU semble capable de conserver sa place lors de la prochaine journée avec une rencontre à disputer chez Wolverhampton, actuellement relégable.