Premier League : les nouveaux maillots de Chelsea, Manchester United et Arsenal auraient fuité

Voir le site Téléfoot

Maillot Arsenal saison 2016/2017
Par Maxime CLAUDEL|Ecrit pour TF1|2016-01-10T14:42:12.672Z, mis à jour 2016-01-10T14:42:14.067Z

Depuis plusieurs semaines, des images montrant les supposés futurs maillots de Manchester United, Arsenal et Chelsea traînent sur internet.

Grâce à des fuites, nous connaissons peut-être les futurs maillots que porteront les Blues de Chelsea, les Gunners d’Arsenal et les Red Devils de Manchester United.

Arsenal : juste un col

Une mystérieuse image du supposé maillot domicile de la saison 2016/2017 est apparue sur la toile, via le réseau social Twitter. Elle ne montre que le col mais donne quelques indications sur la future tenue des Gunners. Ainsi, Giroud et ses coéquipiers porteraient un ensemble arborant deux tons de rouges, parachevé par un col en V blanc souligné d’un liseré bleu foncé. Pour l’heure, rien n’indique si les manches seront en adéquation avec le col, comme sur celui de cette saison. Il faudra attendre un peu pour le savoir.

Maillot Arsenal saison 2016/2017

Manchester United : retour à du old-school ?

Pour la deuxième saison avec Adidas, Manchester United semble revenir à un équipement old-school, avec une forte dominante de rouge, là aussi en bi-ton (foncé et plus clair) d’après la photo dévoilée par ​Footy Headlines. Pas de col, ni de bande ou de bas de manche de couleur blanche. De cette manière, le maillot fait réellement Red Devils, comme lors des plus beaux jours du club.

process

Chelsea : le logo est partout

Concernant les maillots de Chelsea, apparus sur Instagram, les célèbres bandes d’Adidas seraient déplacées des manches vers le flanc. Pour la tenue à domicile, le bleu uni-ton serait de mise avec, comme cette saison, le bas des manches blanc. Notons aussi la présence de l’emblème du club présent partout sur le maillot (sauf les manches). Le maillot extérieur inverse tout : le bleu et le blanc tandis que le logo ne s’affiche que sur les manches. Enfin, le troisième maillot mélange du gris, du noir et du jaune fluo.

Chelsea's rumoured away kit for the 2016/2017 season! I'll be posting the 3rd kit straight after this!

Une photo publiée par All about @ChelseaFC (@everything.chelsea) le

Chelsea's rumoured 3rd kit for the 2016/2017 season!

Une photo publiée par All about @ChelseaFC (@everything.chelsea) le