PSG : deux absents de taille pour le Trophée des Champions

Voir le site Téléfoot

error
Par Maxime CLAUDEL|Ecrit pour TF1|2016-08-05T13:50:57.065Z, mis à jour 2016-08-05T13:51:50.568Z

Respectivement touchés à la hanche et la cuisse, Thiago Silva et Edinson Cavani ne pourront pas jouer le Trophée des Champions face à Lyon ce samedi.

Unai Emery devra composer son équipe sans Thiago Silva et Edinson Cavani pour affronter Lyon, samedi, dans le cadre du Trophée des Champions.

Silva touché à la hanche

Thiago Silva ne pourra pas jouer le Trophée des Champions. Il ne sera pas là non plus face à Bastia, le 12 août, pour l’ouverture de la saison de Ligue 1. Le défenseur brésilien souffre d’une légère lésion musculaire consécutive à un coup reçu lors du match amical face au Real Madrid, le 28 juillet dernier. Marquinhos disputant les Jeux Olympiques de Rio avec le Brésil, Unai Emery devrait associer David Luiz à Serge Aurier, Meunier et Maxwell assurant leur place sur chaque couloir.

Cavani, c’est la cuisse

Face à l’Olympique Lyonnais, le PSG devra également se passer des services d’Edinson Cavani, son attaquant de pointe titulaire. L’Uruguayen est touché aux ischios selon les informations partagées par le club, sans plus de précision sur la période de son indisponibilité. Pour pallier son absence, Unai Emery pourra faire appel à Jean-Kevin Augustin ou faire monter Hatem Ben Arfa. A moins que Jesé ne vienne à la rescousse…

Rendez-vous à Klagenfurt

Le club de la capitale et l’Olympique Lyonnais ont pris rendez-vous à Klagenfurt, en Autriche, pour le premier choc de leur saison. Une semaine avant le coup d’envoi de l’exercice 2016/2017, les deux géants du football français vont se disputer le Trophée des Champions. Si le PSG est affaibli en défense comme en attaque, les Gones ne déplorent que le forfait de Rachid Ghezzal, victime d’une petite contracture aux adducteurs.