PSG : accord démenti pour Tevez

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-12-12T10:04:00.000Z, mis à jour 2011-12-12T10:07:20.000Z

Manchester City et le PSG ont démenti tout accord au sujet du transfert de Carlos Tevez. Contrairement à ce qu'annonçait la presse dimanche, aucune offre officielle n'aurait été acceptée.

La rumeur Carlos Tevez au PSG a pris une nouvelle envergure depuis que le Daily Mail a annoncé qu'un accord aurait été trouvé entre le PSG et Manchester City. Une information démentie par toutes les parties.



Selon le Daily Mail, Manchester City, après avoir refusé l'offre de prêt avec option d'achat du Milan AC pour Carlos Tevez, aurait accepté les 27 millions d'euros (bonus compris) proposés par le PSG. Ne resterait plus au club francilien qu'à se mettre d'accord avec le joueur, plus attiré par le Milan AC à l'heure actuelle.


Le journal Le Parisien dévoile dans son édition du lundi que toutes les parties en présence ont démenti cette information. Le PSG assure « qu'aucune offre officielle » n'a été transmise ; Manchester City qualifie ces écrits comme étant des « rumeurs et des spéculations » ; les représentants de Carlos Tevez indiquent également n'avoir eu « aucun retour de City sur un quelconque accord. »


Si aucune offre officielle n'a donc été transmise, cela ne signifie pas pour autant que les discussions n'existent pas entre le PSG et Manchester City. Et le club de la capitale paraît tout de même bien placé dans ce dossier. Mais Silvio Berlusconi, pour son retour aux manettes à la tête du Milan AC, pourrait décider d'offrir Carlos Tevez comme cadeau aux supporters.

Milan n'a pas dit son dernier mot et Carlos Tevez pencherait clairement vers la Lombardie. Le PSG va donc devoir trouver de solides arguments pour boucler ce transfert.