Dans l'actualité récente

PSG : accord avec Valenciennes pour Bisevac

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-07-22T22:00:00.000Z, mis à jour 2011-07-22T22:00:00.000Z

Milan Bisevac devrait être la première recrue du PSG de Leonardo. Le président de Valenciennes confirme qu'un accord a été trouvé avec le club de la capitale.

Au milieu des dossiers Menez, Matuidi ou Taarabt, c'est finalement Milan Bisevac qui devrait être la première recrue parisienne de l'ère Leonardo.



L'information vient du président de Valenciennes lui-même, Francis Decourrière sur RMC : « On s'est mis d'accord avec Paris. Je crois que le joueur va y aller demain (samedi) ou après-demain (dimanche) pour passer la visite médicale. »



Milan Bisevac était voulu de longue date par Antoine Kombouaré. Le président de VA avoue d'ailleurs : « Ca faisait un moment que qu'on était d'accord avec le club du PSG. Mais l'arrivée des nouveaux propriétaires a retardé les choses. »


Avec Mamadou Sakho et Milan Bisevac, la défense du PSG prend forme. Leonardo tente de recruter également Luisao, l'international brésilien évoluant à Benfica. Quant à Zoumana Camara, il aurait été prié de trouver un nouveau club.

Le PSG doit aussi trouver le milieu défensif qui se postera devant sa défense centrale. Un milieu qui devrait se nommer Blaise Matuidi.