PSG : Adrien Rabiot insulte Zlatan Ibrahimovic et éteint l’incendie

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-07-28T13:02:29.839Z, mis à jour 2015-07-28T13:05:03.474Z

Lors de la rencontre opposant le PSG à Chelsea samedi, Adrien Rabiot a insulté Zlatan Ibrahimovic. Le joueur de 20 ans est revenu sur l’altercation et a éteint l’incendie.

L’image avait fait le tour des réseaux sociaux samedi soir. Alors que le Paris-Saint Germain s’est incliné aux tirs au but contre Chelsea, ce ne sont pas les penaltys loupés de Bahebeck et Thiago Silva qui ont fait couler le plus d’encre. Lors de la rencontre, Zlatan Ibrahimovic perd un ballon, ce qui entraîne quelque secondes plus tard un carton jaune pour Adrien Rabiot. Mécontent, le milieu de terrain insulte alors le Suédois de « fils de p… » Découvrez cette scène en vidéo sur le site internet de la Gazzetta dello Sport, en cliquant sur le lien suivant :

► ADRIEN RABIOT INSULTE ZLATAN IBRAHIMOVIC (VIDEO)

« On en a ri »
Voyant l’ampleur de la polémique, Adrien Rabiot a tenu à éteindre l’incendie, dans une interview accordée au site internet du Paris-Saint Germain : « Avec Ibra, on s’est un petit peu chauffés sur le terrain. On en a parlé dans le vestiaire. Tout est rentré dans l’ordre, il n’y a pas eu de souci. Ce sont des choses qui arrivent sur un terrain. On en a ri ! »

Une bonne nouvelle pour les deux joueurs, qui pourraient se retrouver ensemble sur le terrain samedi soir. Le PSG affrontera alors l’Olympique Lyonnais dans le cadre du Trophée des Champions et tentera de conserver sa couronne. De son côté, la bande à Hubert Fournier tentera de décrocher le trophée pour la première fois depuis 2012.