PSG : Ancelotti annonce Ibrahimovic et Silva à Paris !

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2012-07-13T16:35:00.000Z, mis à jour 2012-07-13T16:39:43.000Z

Interrogé sur les arrivées de Zlatan Ibrahimovitch et Thiago Silva au PSG, Carlo Ancelotti a admis qu'il y avait de grandes chances que ces deux joueurs signent à Paris.

Le transfert groupé de Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva au PSG vient de prendre une nouvelle ampleur avec les propos tenus par Carlo Ancelotti à l'AFP.


Ibrahimovic et Silva, oui

Les négociations entre Leonardo, directeur sportif du PSG, et Mino Raiola, agent de Zlatan Ibrahimovic, battent leur plein à Paris depuis jeudi. Mais Carlo Ancelotti s'est montré très optimiste quant à leur issue : « Il y a de grandes chances que Ibrahimovic et Silva arrivent au Paris SG (...) On travaille mais ce n'est pas officiel. J'espère qu'ils seront bientôt là, mais je ne peux rien dire d'autre sur ces deux joueurs, parmi les meilleurs du monde. »


Pour les Italiens, c'est fait

L'entraîneur du PSG s'inscrit donc dans la mouvance italienne sur ce dossier, puisque de l'autre côté des Alpes, tout le monde annonce le transfert de Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva à Paris comme acquis. A commencer par les dirigeants du Milan AC, qui auraient bien besoin de l'argent du transfert (environ 65 millions d'euros).


Modric, non

Carlo Ancelotti a en revanche tenu un discours beaucoup plus discret au sujet de l'intérêt du PSG pour Luka Modric (Tottenham). Contrairement à Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva, l'entraîneur italien nie tout contact : « Lui aussi fait partie des meilleurs milieux du monde du moment (...) Mais on n'a pas eu de contact officiel et nous n'avons pas fait d'offre. » Selon la presse espagnole, le meneur croate serait d'ailleurs sur le point de s'engager avec le Real Madrid.

Ces déclarations de Carlo Ancelotti viennent confirmer si besoin que le PSG est tout proche de boucler le dossier le transfert le plus retentissant du mercato.