PSG - Ancelotti : "Le futur du club est fantastique"

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2012-04-15T12:35:00.000Z, mis à jour 2012-04-15T12:40:25.000Z

Dimanche matin dans Téléfoot, Carlo Ancelotti s'est exprimé longuement sur la saison du PSG mais aussi le futur du club parisien. Et pour l'entraîneur italien, Paris a un bel avenir devant lui.

Le PSG des Qataris, c'est pour l'instant celui de Carlo Ancelotti. L'entraîneur italien est revenu dimanche pour Téléfoot sur la saison parisienne : le duel avec Montpellier, les cas Pastore et Nenê ou encore le futur du club.


A la lutte pour le titre avec le surprenant MHSC en Ligue 1, Carlo Ancelotti comprend que la France du foot soutienne plus volontiers le club de la Paillade : « PSG contre Montpellier, c'est l'histoire du monde : David contre Goliath ! »


Carlo Ancelotti explique également les nouvelles exigences et la concurrence féroce inhérentes aux grands clubs en abordant le cas Pastore, jugé décevant lors de ses dernières prestations : « Comme Nenê, Pastore ira sur le banc. »





Car le PSG aspire à devenir un grand club en Europe, Carlo Ancelotti en est conscient et souhaite s'inscrire dans la durée de ce projet ambitieux : « Je veux rester ici parce que le futur du club est fantastique. »

La fin de saison dira si Carlo Ancelotti a raison de croire au nouveau PSG.