PSG : Ancelotti et les Parisiens sont au Qatar

Voir le site Téléfoot

Carlo Ancelotti - PSG
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2012-01-02T09:52:00.000Z, mis à jour 2012-01-02T09:56:26.000Z

Carlo Ancelotti et l'effectif du PSG sont arrivés au Qatar dans la nuit de dimanche à lundi. L'équipe y suivra un stage de préparation à la seconde moitié de saison.

Comme prévu, le PSG lance sa deuxième partie de saison de Doha, au Qatar. L'effectif est arrivé avec son nouvel entraîneur, Carlo Ancelotti, dans la nuit de dimanche à lundi.



En dirigeant son premier entraînement lundi matin à Doha, Carlo Ancelotti s'installe petit à petit dans ses nouvelles fonctions. Le technicien italien place également ses hommes. Après Claude Makelele (adjoint) et Giovanni Mauri (préparateur physique), le journal Le Parisien dévoile que c'est un diététicien anglais qui est arrivé au club.


A Doha, Carlo Ancelotti et les joueurs du PSG ont rejoint certains membres de l'effectif déjà sur place depuis plusieurs jours avec le médecin du club. Il s'agit de Clément Chantôme, Blaise Matuidi, Momo Sissoko, Guillaume Hoarau et Kevin Gameiro, qui bénéficient des installations médicales mises à leur disposition au Qatar.


Le stage du PSG se poursuivra le 4 janvier prochain à Dubaï, où le club de la capitale affrontera dans un match amical le Milan AC. Peut-être aussi l'occasion d'évoquer le dossier Alexandre Pato avec les dirigeants milanais.

Le PSG entame clairement au Qatar une nouvelle phase de son histoire.