PSG : Ancelotti payé autant que Mourinho

psg-ancelotti-paye-autant-mourinho-7328607
Carlo Ancelotti percevra en tant qu'entraîneur du PSG le même salaire que José Mourinho au Real Madrid, soit 12 millions d'euros par an. De quoi persuader n'importe quel coach.

Selon les informations d journal France Soir, le salaire de Carlo Ancelotti au PSG s'élèvera à 12 millions d'euros bruts par an.


Ancelotti comme Mourinho

12 millions d'euros bruts annuels, c'est ce que gagnent José Mourinho au Real Madrid et Pep Guardiola au FC Barcelone. Ou encore Diego Maradona dans le club d'Al Wasl (Dubaï). Carlo Ancelotti ferait ainsi partie des entraîneurs les mieux payés de la planète foot.


Prise de fonction le 1er janvier ?

Rappelons que depuis le limogeage d'Antoine Kombouaré, le PSG se trouve contractuellement toujours sans entraîneur. Carlo Ancelotti n'a pas encore officiellement signé, mais le technicien italien aurait trouvé un accord avec Leonardo et pourrait prendre ses fonctions au 1er janvier.


Le PSG a les moyens

Les émoluments de Carlo Ancelotti prouvent une fois de plus, si besoin était, les ressources illimitées du PSG version Qatar. Avec les 800 000 euros mensuels promis à David Beckham, le salaire de l'entraîneur, et les dizaines de millions d'euros dépensés sur le marché des transferts, QSI ne lésine pas sur les moyens.

Carlo Ancelotti, technicien de renommée internationale, devra rapidement prouver que les efforts financiers consentis pour sa venue valent le coup.

News associées