PSG : Ancelotti pourrait signer aujourd'hui

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-12-28T10:19:00.000Z, mis à jour 2011-12-28T11:20:24.000Z

La signature de Carlo Ancelotti au PSG pourrait avoir lieu ce mercredi. Le futur entraîneur de Paris devrait parapher un contrat de deux ans et demi, assorti d'un salaire net mensuel de 500 000 euros.

Le PSG a trouvé son nouvel entraîneur, tout le monde le sait. Mais reste à officialiser les choses avec Carlo Ancelotti. La signature du contrat pourrait avoir lieu aujourd'hui même selon L'Equipe.



La presse italienne et française annonce que Carlo Ancelotti, successeur d'Antoine Kombouaré au poste d'entraîneur du PSG, devrait signer dès ce mercredi. Le technicien italien paraphera un contrat d'une durée de deux ans et demi, permettant au nouveau PSG de prendre une dimension supplémentaire.



Carlo Ancelotti touchera selon L'Equipe un salaire de 6 millions d'euros nets d'impôts par an, soit 500 000 euros par mois. Des émoluments qui feront de lui l'entraîneur le mieux payé de toute l'histoire de la Ligue 1.


Bien plus intéressant pour les supporters du PSG, Carlo Ancelotti pourrait faciliter un recrutement extrêmement séduisant au mercato. Alexandre Pato et Ricardo Kaka, qu'il a eu sous ses ordres au Milan AC, sont en effet annoncés proches du club de la capitale.

Ancelotti, Pato, Kaka... le PSG est en train de rentrer définitivement dans une autre dimension.