PSG : Ancelotti devrait remplacer Kombouaré

PSG : Ancelotti devrait remplacer Kombouaré
Le nom du remplaçant d'Antoine Kombouaré au poste d'entraîneur du PSG n'aura pas mis longtemps à filtrer. La presse italienne et française annonce invariablement Carlo Ancelotti pour prendre les rênes du club de la capitale.

Carlo Ancelotti, considéré depuis plusieurs semaines déjà comme le candidat le plus sérieux à la succession d'Antoine Kombouaré au PSG, devrait bientôt s'engager avec le club francilien.


Leonardo veut Ancelotti

Pour La Gazetta dello Sport, c'est quasiment fait. Le quotidien italien révèle ainsi dans son édition du jour que Leonardo aurait trouvé un accord avec Carlo Ancelotti et que l'annonce sera faite dans les prochaines heures.


Un contrat de 2 ans et demi

Aucun doute non plus pour Le Parisien et RMC, qui affirment même que Carlo Ancelotti devrait signer un contrat d'une durée de deux ans et demi avec le PSG. Pour le journal parisien, l'accord entre Leonardo et le technicien italien remonterait à leur rencontre avec Nasser Al Khelaifi le 8 novembre dernier à Paris.


Ancelotti prêt pour le Qatar

Les journaux italiens supposent que Carlo Ancelotti prendra ses fonctions dès le 1er janvier, lorsque l'effectif du PSG s'envolera pour un stage au Qatar. Les joueurs devraient de toute façon rapidement connaître l'identité de leur nouvel entraîneur.

Avec un entraîneur aussi titré et renommé que Carlo Ancelotti aux commandes, le PSG prendrait encore une nouvelle envergure.

Vidéos associées

News associées