PSG : Ancelotti s'en prend aux joueurs !

psg-ancelotti-s-prend-aux-joueurs-6536703
Le match nul concédé par le PSG devant Bordeaux a été la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Cette fois-ci, Carlo Ancelotti a tenu un discours très critique à ses joueurs après leur prestation.

La scène se passe selon Le Parisien mardi après-midi, juste avant une légère séance d'entraînement du PSG. Carlo Ancelotti, encore énervé par le match contre Bordeaux, en a profité pour recadrer vertement ses joueurs.


Ancelotti n'a plus confiance

Le quotidien francilien révèle que Carlo Ancelotti a tenu les propos suivants à ses joueurs avant la séance d'entraînement : « Vous êtes incapables de vous gérer. Je vous ai fait confiance, vous ne la méritez pas. » L'effectif du PSG doit donc s'attendre dans les semaines à venir à un comportement plus sévère de son entraîneur.


Bisevac à la place de Sakho ?

Ce changement d'attitude de Carlo Ancelotti pourrait avoir pour première illustration la composition d'équipe. Jusqu'ici protégé par son statut au sein du club, Mamadou Sakho n'a pas marqué des points ces derniers temps et les dernières mises en place effectuées à l'entraînement laissent penser que Milan Bisevac serait préféré au jeune capitaine en défense centrale aux côtés d'Alex.


Gameiro se sent exclu

Cette concurrence de plus en plus rude au sein de l'effectif a aussi des répercussions en dehors des matches. Kevin Gameiro a ainsi reproché à ses partenaires, notamment Mohamed Sissoko, de ne jamais lui passer le ballon lors d'une opposition mercredi. Ce à quoi le milieu de terrain aurait rétorqué qu'il le perdait lorsque c'était le cas.

Carlo Ancelotti dispose d'un effectif pléthorique et de qualité, mais pas forcément habitué à gérer une telle pression. La bonne fin de saison du PSG dépendra de la capacité de l'entraîneur italien à gérer tous ces facteurs.

News associées