Dans l'actualité récente

PSG : Ancelotti snobe Leonardo et Paris

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-08-16T15:49:00.000Z, mis à jour 2011-08-16T15:58:56.000Z

Evoqué avec insistance pour entraîner le PSG, Carlo Ancelotti ne serait pas intéressé par le challenge francilien, malgré la présence de Leonardo à Paris.

Selon RMC, Carlo Ancelotti ne devrait pas prendre les rênes du PSG, même en cas d'éviction d'Antoine Kombouaré. Leonardo devra trouver quelqu'un d'autre.


Alors que Leonardo l'apprécie tout particulièrement et penserait à lui pour entraîner le PSG, Carlo Ancelotti ne serait, selon la radio RMC, pas intéressé par le challenge. L'ancien manager de Chelsea souhaiterait plutôt reprendre du service en Premier League, ou à défaut s'accorder une année sabbatique.


Antoine Kombouaré, forcément sous pression vu l'effectif dont il dispose et le démarrage poussif du PSG, peut-il pour autant dormir sur ses deux oreilles ? Sûrement pas, mais Leonardo devra sans doute trouver un autre entraîneur de standing le cas échéant. A moins que les dollars qataris n'éveillent l'intérêt soudain de Carlo Ancelotti.



Pour l'instant, Leonardo et Antoine Kombouaré paraissent en tout cas sur la même longueur d'ondes. L'attitude de Leonardo, prenant le parti de son entraîneur suite au comportement de Nenê à Rennes, en atteste.

Mais l'avenir du Kanak au PSG pourrait s'assombrir à la moindre contreperformance de l'équipe, même si la piste Carlo Ancelotti s'est éloignée.