Dans l'actualité récente

PSG : Anelka ne signera pas à Paris

Voir le site Téléfoot

Teaser : Anelka en exclusivité dans Téléfoot (12/10/2012)
Par Gwendoline NATALI|Ecrit pour TF1|2013-01-10T14:57:00.000Z, mis à jour 2013-01-10T16:06:30.000Z

Depuis mercredi Nicolas Anelka s'entraine au Camp des Loges. De quoi faire naitre certaines rumeurs. Mais Leonardo et Carlo Ancelotti ont affirmaient que l'attaquant français ne signera pas dans le club de la capitale

En cette période de mercato, certaines rumeurs sont à prendre avec des pincettes. Par exemple, la présence de Nicolas Anelka aux entrainements du PSG ne devrait pas aboutir sur un transfert dans le club parisien.

Anelka s'entraine au PSG
La nouvelle a fait grand bruit : Nicolas Anelka est de retour à Paris ! L'ancien attaquant de Chelsea s'entraine en effet depuis mercredi au Camp des Loges. Short et maillot du PSG sur le dos, le Français a participé à plusieurs entrainements sous les ordres de Carlo Ancelotti. Une situation aussi surprenante qu'inattendue qui a fait naître quelques rumeurs. Et si, onze ans plus tard, Nicolas Anelka portait à nouveau la tunique du club de la capitale ?

« Se maintenir en forme »
Engagé avec le Shanghai Shenhua jusqu'à la fin de l'année 2013, l'attaquant tricolore tente de résilier son contrat avec le club chinois. Nicolas Anelka souhaiterait faire son retour en Europe. Plusieurs clubs dont les Queens Park Rangers auraient déjà approché l'ancien international français. Alors que sa venue au PSG commençait à être évoquée, Leonardo a coupé court à la rumeur. « Anleka a demandé à s'entrainer avec nous et on est à sa disposition pour l'aider à se maintenir en forme pour les jours dont il a besoin » a déclaré le directeur sportif du club parisien.

Pas une nouvelle recrue
Ce jeudi en conférence de presse, Carlo Ancelotti a lui aussi précisait qu'Anelka n'était pas une nouvelle recrue. « Nico est ici avec nous. C'était l'un de mes joueurs à Chelsea et c'est aujourd'hui un ami. Il a aussi été formé ici, il aime ce club donc en ce moment il s'entraîne au centre. Mais nous n'avons pas pensé à le recruter. Il nous a demandé de s'entraîner et on a répondu favorablement, mais je ne pense pas qu'il puisse signer ici » a confié le coach du PSG qui met ainsi fin aux spéculations.

Sans Anelka, le PSG retrouvera la Ligue 1 ce vendredi. Les hommes de Carlo Ancelotti affronteront Ajaccio, seizième du championnat. Une rencontre que devrait disputer la nouvelle recrue Lucas Moura.