Dans l'actualité récente

PSG : Antoine Griezmann et Marco Reus pistés

Voir le site Téléfoot

Marco Reus   Borussia Dortmund
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-04-15T10:46:07.398Z, mis à jour 2016-04-15T17:04:34.696Z

Sorti par la petite porte par Manchester City en quart de finale de la Ligue des Champions, le PSG a connu une véritable désillusion. Pour rafraichir son équipe, l’état-major aurait ciblé Marco Reus et Antoine Griezmann.

Au Paris Saint-Germain, la tendance d’un départ de Zlatan Ibrahimovic cet été se dessine de plus en plus. Pour remplacer la star du club, les dirigeants franciliens pisteraient plusieurs joueurs de gros calibre. Parmi eux, Marco Reus et Antoine Griezmann.



Marco Reus en cas d’échec

Cet été, le PSG pourrait bien perdre Edinson Cavani et Zlatan Ibrahimovic. Pour les remplacer, Neymar est le candidat idéal et le favori de l’état-major parisien. Le FC Barcelone ne laissera sans doute pas partir son protégé. Nasser Al-Khelaïfi a également ciblé Robert Lewandowski, mais ce dossier pourrait s’avérer tout aussi compliqué.

L’Equipe révèle l’intérêt du club de la capitale pour l’attaquant gauche du Borussia Dortmund, Marco Reus. Sous contrat en Allemagne jusqu’en 2019, l’ailier est estimé à 45 millions d’euros selon Transfermarket. En octobre 2013, le PSG avait déjà approché le BvB pour le joueur qui a inscrit 10 buts en 22 matches de Bundesliga cette saison.

80M€ pour Antoine Griezmann ?

Un autre nom revient avec insistance du côté du PSG ces derniers jours, celui d’Antoine Griezmann. A en croire les informations du quotidien catalan Sport, Laurent Blanc et consorts auraient été impressionnés par les prestations du Français notamment face au FC Barcelone en Ligue des Champions. Les dirigeants du Paris Saint-Germain pourraient même faire une offre de 80 millions d’euros à l’Atlético Madrid cet été, qui correspond au montant de la clause libératoire de l’attaquant. Sous contrat jusqu’en 2020 en Espagne, Antoine Griezmann acceptera-t-il de quitter une équipe encore en lice pour remporter la Ligue des Champions ?