Dans l'actualité récente

PSG-Arsenal : Cavani a vendangé, Twitter l’a fracassé

Voir le site Téléfoot

Edinson Cavani   PSG
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-09-14T08:44:23.282Z, mis à jour 2016-09-14T08:49:14.776Z

Auteur du premier but face à Arsenal en Ligue des Champions avec le PSG, Edinson Cavani a ensuite manqué toutes ses occasions. Une aubaine pour les internautes qui, eux, n’ont pas manqué l’occasion de fracasser l’attaquant.

Face à Arsenal mardi soir en Ligue des Champions, Edinson Cavani a inscrit le but le plus rapide de l’histoire du PSG dans la compétition après 42 secondes de jeu seulement. On pouvait alors penser que l’attaquant avait retrouvé la confiance et qu’il allait enfin concrétiser ses occasions, après des ratés monumentaux comme face à Metz en Ligue 1. Que nenni. S’il s’est créé plusieurs opportunités tout seul, il les a toutes manquées. La faute également à un David Ospina des grands soirs, qui a gagné tous ses face à face avec l’Uruguayen.

Twitter s’en donne à cœur joie

Pendant la rencontre et face aux multiples ratés d’Edinson Cavani, les internautes ont raillé l'attaquant, avec des photos montages et des vidéos toutes plus hilarantes les unes que les autres. Malgré les moqueries, l’Uruguayen garde espoir. Il s’est confié à beIN Sports après le match : « C’est une responsabilité que j’assume. J’ai eu trois ou quatre occasions nettes. Mais de l’autre côté, il y a un gardien qui n’a pas forcément envie que je marque. Ce sont les choses du football. Mais, ce qui compte ce soir, c’est que tout reste calme entre nous. C’est important. Toute l’équipe travaille beaucoup pour s’améliorer et changer les choses. Evidemment, c’est compliqué en ce moment. »