Dans l'actualité récente

PSG-Arsenal : Les compositions probables en Ligue des Champions

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-09-12T15:29:08.711Z, mis à jour 2016-09-12T15:29:09.577Z

Le PSG défie Arsenal au Parc des Princes ce mardi soir en Ligue des Champions. Découvrez les compositions probables des deux équipes.

Le Paris Saint-Germain et Arsenal vont s’affronter ce mardi soir en phase de groupes de la Ligue des Champions dans des dynamiques bien différentes. Après un bon début de saison en Ligue 1, la bande à Unai Emery a pris l’eau à Monaco avant de faire match nul contre l’ASSE. De leur côté, les Gunners avaient mal débuté leur exercice en Premier League avec une défaite face à Liverpool mais restent sur deux succès d’affilée. Pour espérer redresser la barre, l’entraîneur du PSG pourra compter sur le retour de plusieurs de ses cadres.

Thiago Silva est de retour

Depuis le début de la saison, Unai Emery n’a jamais pu compter sur l’intégralité de son groupe. Pour la réception d’Arsenal, l’entraîneur a récupéré quelques joueurs, comme il l’a expliqué en conférence de presse. Alors qu’il n’avait pas joué depuis six semaines, Thiago Silva pourrait bien débuter la rencontre. Touché à la cheville, Serge Aurier a fait son retour à l’entraînement ce weekend mais pourrait être juste pour démarrer. Thomas Meunier devrait donc être titulaire. A gauche, Maxwell revient également tout juste de blessure et pourrait être contraint de laisser sa place à Presnel Kimpembe. Blessé à la cuisse, Layvin Kurzawa ne devrait pas disputer la rencontre. Au milieu de terrain, Emery alignerait le trio Marco Verratti, Blaise Matuidi et Thiago Motta. En attaque, Edison Cavani devrait être épaulé par Lucas et Di Maria. Touché au mollet, Javier Pastore a fait son retour dans le groupe et pourrait rentrer en cours de match.


PSG : Trapp - Meunier, Thiago Silva, Marquinhos, Kimpembe - Verratti, Thiago Motta, Matuidi - Lucas, Cavani, Di Maria

Composition probable du PSG face à Arsenal

Des absents de longue date à Arsenal

Pour affronter le PSG, Arsène Wenger pourra quasiment compter sur l’intégralité de son groupe, hormis les blessés de longue date parmi lesquels Mertesacker, Paulista et Welbeck. L’entraîneur des Gunners devrait titulariser Cech dans les cages, aidé en défense par Bellerin, Mustafi, Koscielny et Monreal. Touché face à Southampton, le Français devrait pouvoir tenir son rang. Dans son 4-2-3-1, Wenger alignerait au milieu, Cazorla, Coquelin, Sanchez, Ozil et Walcott, qui tenteraient de servir Giroud sur le front de l’attaque.



Arsenal : Cech – Bellerin, Mustafi, Koscielny, Monreal, Cazorla, Coquelin – Sanchez, Ozil, Walcott – Giroud

Composition probable d'Arsenal face au PSG