Certains le disaient cuit, fini pour le football. A 34 ans, Zlatan Ibrahimovic démontre qu’il en a toujours sous la semelle. Contre l’ASSE en Coupe de la Ligue, le Parisien est passé tout près d’un but qui serait resté dans les annales de la compétition…
Mercredi soir, le Paris-Saint Germain affrontait l’AS Saint-Etienne en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue. Si le match n’a jamais réellement démarré, Zlatan Ibrahimovic aurait pu changer la physionomie de la rencontre à la 25ème minute de jeu. Suite à un corner joué à deux, Lavezzi, Van der Wiel et Marco Verratti combinent à l’entrée de la surface des Verts. L’Argentin tente le centre, mais Nathan Dekoke dévie le cuir. Placé au second poteau, Ibrahimovic sort un geste dont il a le secret. Le Suédois tente alors un ciseau acrobatique du pied droit. La gonfle vient s’écraser sur la transversale d’un Jessy Moulin resté pantois.
Even @Ibra_official#39;s misses look spectacular! Full report here: https://t.co/ZxFxunls1D pic.twitter.com/DeV1qLjR2i
dash; beIN SPORTS (@beINSPORTS_AUS) 16 Décembre 2015
1/4 de finale - Découvrez le tirage complet ! #10;Supporters que pensez-vous de ce tirage 😉 ? pic.twitter.com/Q8gsyX48IY
dash; Coupe de la Ligue (@CoupedelaLigue) 16 Décembre 2015