PSG-ASSE : Le presque but de l’année de Zlatan Ibrahimovic

PSG-ASSE : Le presque but de l’année de Zlatan Ibrahimovic
Réputé pour inscrire des buts dans des positions acrobatiques, Zlatan Ibrahimovic a failli remettre le couvert face à l’AS Saint-Etienne en Coupe de la Ligue mercredi soir. Il s’en est fallu de peu pour que le joueur du PSG inscrive le but de l’année.

Certains le disaient cuit, fini pour le football. A 34 ans, Zlatan Ibrahimovic démontre qu’il en a toujours sous la semelle. Contre l’ASSE en Coupe de la Ligue, le Parisien est passé tout près d’un but qui serait resté dans les annales de la compétition…

Ciseau acrobatique

Mercredi soir, le Paris-Saint Germain affrontait l’AS Saint-Etienne en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue. Si le match n’a jamais réellement démarré, Zlatan Ibrahimovic aurait pu changer la physionomie de la rencontre à la 25ème minute de jeu. Suite à un corner joué à deux, Lavezzi, Van der Wiel et Marco Verratti combinent à l’entrée de la surface des Verts. L’Argentin tente le centre, mais Nathan Dekoke dévie le cuir. Placé au second poteau, Ibrahimovic sort un geste dont il a le secret. Le Suédois tente alors un ciseau acrobatique du pied droit. La gonfle vient s’écraser sur la transversale d’un Jessy Moulin resté pantois.



Zlatan Ibrahimovic a manqué ici l’occasion de gonfler son bilan face à Saint-Etienne. L’équipe rhodanienne est sa victime préférée en France, puisqu’il a déjà inscrit 12 buts contre les Verts. En fin de contrat à l’issue de la saison, le Suédois démontre qu’il est toujours un élément essentiel du PSG. Cette saison, il a déjà inscrit 14 buts en 13 rencontres de Ligue 1.



News associées