Dans l'actualité récente

PSG-Barca : suivez le match en direct !

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2012-04-02T13:24:00.000Z, mis à jour 2013-04-02T22:12:10.000Z

Place au match de l'année pour le PSG en quart de finale aller de la Ligue des champions. Les Parisiens reçoivent au Parc des Princes le FC Barcelone. Une rencontre à suivre en direct sur Telefoot.fr à partir de 20h45.

En France, tout le monde attend ce match depuis que le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des champions a offert le FC Barcelone au PSG. Il s'agit sans aucun doute du match le plus important de l'histoire récente du club francilien, depuis l'arrivée des Qataris aux affaires. Un test grandeur nature avec ce qui se fait de mieux actuellement en Europe et dans le monde. Eliminer le Barça, personne n'ose vraiment y croire. Mais accrocher l'équipe catalane, au moins sur ce match aller au Parc des Princes, pourquoi pas ? Suivez la rencontre en intégralité en cliquant sur le lien ci-dessous :

>SUIVEZ PSG-FC BARCELONE EN DIRECT
Pour avoir une chance de bien figurer contre le FC Barcelone ce soir, le PSG doit réaliser le match parfait. Et pour ce faire, Carlo Ancelotti dispose de ses meilleurs atouts. Motif d'espoir, les Parisiens ont mieux préparé ce choc en championnat que les Catalans.

Paris se rassure
Vendredi soir contre Montpellier, le PSG a livré un très bon match pour se défaire de Montpellier, le champion de France en titre, sur le score de 1-0. Comme il l'avait annoncé, Carlo Ancelotti a sorti la grosse artillerie pour cette rencontre, même si Ezequiel Lavezzi, Lucas Moura et Thiago Motta ont été laissés au repos. Face au FC Barcelone, Paris devrait disposer de tous ses meilleurs éléments. Et sur le papier, les joueurs n'ont pas forcément à rougir face à l'effectif barcelonais.

Le Barça accroché
En Liga, le FC Barcelone a quant à lui été accroché par le modeste Celta Vigo (2-2). Certes, le Barça n'a plus grand-chose à craindre dans son championnat et peut se permettre de jouer certains matches en en gardant beaucoup sous le pied. Mais l'équipe catalane n'est pas à l'abri d'un faux-pas, comme la défaite à Milan l'avait démontré au tour précédent. Le PSG signerait volontiers pour une victoire 2-0 ce soir.

Rendez-vous à partir de 20h45 pour suivre le match PSG-FC Barcelone en direct !