PSG-Bastia : Squillaci a insulté Ibrahimovic à l’issue de la rencontre

Voir le site Téléfoot

Zlatan Ibrahimovic   PSG
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-10-19T08:20:49.311Z, mis à jour 2015-10-19T08:24:32.516Z

Excédé par la victoire du Paris-Saint Germain face à Bastia samedi 2-0, Sébastien Squillaci n’a pas su garder son sang-froid face à Zlatan Ibrahimovic. Il l’a alors insulté.

Double buteur samedi face à Bastia, Zlatan Ibrahimovic a offert la victoire au PSG. Après le coup de sifflet final, alors qu’il se dirigeait vers les vestiaires, il a été pris à partie par Sébastien Squillaci. Le défenseur n’a pas été tendre avec le Suédois.

« Tu n’es qu’une m… »

A l’issue du match entre le Paris-Saint Germain et Bastia, Sébastien Squillaci avait une raison d’être énervé. Et pour cause, un des buts de Zlatan Ibrahimovic était entaché d’une double position de hors-jeu. Après le coup de sifflet final, l’ancien de Séville n’a pas caché sa haine. Il s’en est pris à Zlatan Ibrahimovic, dans des propos retranscrits par Canal + Sport : « Tu n'es qu'une m…. Tu n’es pas un grand joueur. Je te le dis, tu n'es pas un grand joueur. Montre un peu de respect. »



Ibra ne rétorque pas

Aussi étonnant que cela puisse paraître, Zlatan Ibrahimovic n’a pas rétorqué. Le Suédois s’est contenté d’interpeller Lionel Jaffredo, l’arbitre : « Monsieur l'arbitre, s'il vous plait, dites-lui de se taire. »

Vous pouvez découvrir cette scène en vidéo sur le site de Marca en cliquant ici.

Après la rencontre, Julian Palmieri a, quant à lui, fustigé l’arbitrage :