Dans l'actualité récente

PSG - BATE Borisov : "finir le travail"

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2011-02-24T16:11:00.000Z, mis à jour 2011-02-24T16:31:11.000Z

Ce soir, le PSG affronte le BATE Borisov au Parce des Princes. Un match à ne pas prendre à la légère si les hommes d'Antoine Kombouaré veulent accéder aux 8èmes de la Ligue Europa.

Pour continuer l'aventure européenne, le PSG doit réussir son match retour face au BATE Borisov ce soir, en Ligue Europa. Objectif : les 8èmes de finale.


Ce soir, face au BATE Borisov, le PSG joue sa place en 8èmes de finale de la Ligue Europa. Au Parc des Princes, après avoir concédé un important match nul dans des conditions dantesques à l'aller (2-2), les hommes d'Antoine Kombouaré devront donc « terminer le travail sans prendre cette équipe à la légère », rappelle Sylvain Armand.



Contre un BATE Borsiov « pas venu pour faire du tourisme », comme le précise son président dans Le Parisien, le PSG devra donc rester surs ses gardes. Mais avec l'avantage des deux buts marqués à l'extérieur et la confiance d'un groupe au « mental énorme » selon Kombouaré lui-même, les Parisiens ont, raisonnablement, des chances de se qualifier.



Souhaitons en tout cas que le turn-over opéré par Kombouaré pour ce PSG-BATE Borisov ne porte pas préjudice au club de la capitale. En effet, obligé de ménager ses troupes avant de recevoir Toulouse ce week-end et d'affronter Le Mans en milieu de semaine, Paris jouera sans Nenê, ni Makélélé et Giuly. Mais peut-être verra-t-on ce soir le très prometteur Jean-Christophe Bahebeck (17 ans et 8 buts en CFA cette saison).


Si le PSG bat le BATE Borisov lors de ce 150 ème match de compétition européenne, alors les hommes d'Antoine Kombouaré devront ensuite se frotter au Benfica Lisbonne ou à Stuttgart.