Dans l'actualité récente

PSG : Beckham attend pour dire oui

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-11-30T11:56:00.000Z, mis à jour 2011-11-30T11:58:45.000Z

David Beckham précisera son avenir en janvier, mais tout laisse penser que le Spice Boy donnera une réponse affirmative aux sollicitations du PSG.

La presse anglaise mais aussi Le Parisien affirment que David Beckham aurait bel et bien fait son choix quant à son avenir. Un choix qui se nommerait PSG.



Le Parisien
révèle dans son édition de mercredi que des sources proches du PSG affirment que « l'accord est en bonne voie ». Selon le journal, la finalisation de la transaction ne serait donc plus qu'une question de temps.


David Beckham de son côté, a affirmé il y a peu qu'il indiquera sa future destination au mois de janvier. Le Spice Boy prend un malin plaisir à repousser l'annonce de sa décision, mais le joueur des Los Angeles Galaxy a beau maintenir le contraire, il semblerait que celle-ci soit déjà prise.



La presse anglaise affirme depuis quelques jours qu'un accord de principe aurait d'ailleurs déjà été trouvé entre le PSG et David Beckham. Des chiffres annonçant un contrat de 18 mois d'un montant de 11 à 15 millions d'euros sont même évoqués.

Autant dire que le PSG paraît tout proche de réaliser le gros coup qu'il recherche depuis l'arrivée de QSI aux commandes.