PSG : Beckham d'accord avec Paris selon la presse anglaise !

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-11-25T13:55:00.000Z, mis à jour 2011-11-25T13:58:34.000Z

Le Daily Mail révèle que David Beckham aurait trouvé un accord avec le PSG pour un contrat de 18 mois avec le club de la capitale. Rien d'officiel pour l'instant, mais l'affaire semble proche de trouver sa conclusion.

Selon le Daily Mail, David Beckham et le PSG seraient tombés d'accord sur un contrat d'une durée de 18 mois...



Pas encore, mais le journal britannique révèle que le joueur et le club seraient d'ores et déjà d'accord. Le Daily Mail affirme en effet que le PSG offrirait à David Beckham un contrat d'une durée de 18 mois, d'un montant de 11,6 millions de livres, soit 13,5 millions d'euros.



Une information à prendre pour le moment au conditionnel, car ni David Beckham, ni le PSG n'ont encore rien confirmé. Il paraît toutefois fort possible que si cet accord existe, il soit annoncé par les deux partis assez rapidement.


David Beckham finirait ainsi sa carrière de joueur au PSG, avant peut-être de devenir selon certaines sources l'ambassadeur du club. Si tel est le cas, cette clause devrait également se trouver dans son contrat.

Après Manchester United, le Real Madrid, le Milan AC et les Los Angeles Galaxy, le dernier club de David Beckham sera probablement le PSG.