PSG : Beckham décidera après la finale

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-11-18T10:47:00.000Z, mis à jour 2011-11-18T10:51:57.000Z

David Beckham prendra sa décision de rejoindre ou non le PSG après la finale de la MLS, qu'il dispute le 20 novembre avec les Los Angeles Galaxy.

David Beckham au PSG ? Le monde du football sera bientôt fixé. La star anglaise a en effet déclaré en conférence de presse qu'elle prendra sa décision après la finale de la MLS, dimanche prochain.



A quelques heures de disputer sa deuxième finale en MLS depuis qu'il joue à Los Angeles, David Beckham se dit concentré uniquement sur cet objectif : « Je ne pense qu'au match de dimanche, c'est aussi simple que ça. Ma décision viendra après cette rencontre, une fois que j'aurai pris un peu de repos et que je verrai où j'en suis. »



A 36 ans, David Beckham a fait une croix sur la sélection mais espère tout de même représenter une dernière fois l'Angleterre aux Jeux Olympiques de Londres en 2012. Et pour avoir une chance de faire partie de l'équipe, il devra jouer régulièrement, quelque soit son club. Une garantie que le PSG ne peut actuellement lui apporter.






Les dirigeants qataris du PSG espèrent toutefois parvenir à attirer David Beckham, même s'ils concèdent que l'affaire serait loin d'être entendue. Les rumeurs d'appartement que le Spice Boy aurait d'ores et déjà acheté à Paris peuvent laisser espérer un dénouement conforme à leurs attentes.

D'ici là, David Beckham tentera de remporter son premier titre MLS après cinq saisons passées aux Etats-Unis.