PSG : Beckham écarte Tottenham et attend de parler à Leonardo

psg-beckham-ecarte-tottenham-attend-de-parler-a-leonardo-2960005
David Beckham a précisé n'avoir encore jamais parlé avec Leonardo d'un transfert au PSG. Mais le Spice Boy ne ferme pas la porte à Paris, contrairement à Tottenham.

Le PSG et Tottenham seraient les deux clubs les plus intéressés par le recrutement de David Beckham en cas de départ de ce dernier des Los Angeles Galaxy. Pour la première fois, le joueur s'est exprimé un peu plus clairement sur la situation à Sky Sport News.


Beckham ne se voit qu'à MU

David Beckham semble avoir fermé la porte quasi définitivement à toute possibilité de transfert à Tottenham : « Pour ce qui est de revenir en Angleterre, j'ai toujours dit que ce serait bizarre si ce n'était pas pour Manchester United. Je suis toujours un supporter de Man United, et jouer pour une autre équipe serait étrange... »


« Je n'ai jamais parlé à Leonardo »

Porte fermée pour Tottenham, mais entrouverte pour le PSG, même si David Beckham précise : « En fait, je n'ai jamais parlé à Leonardo. Il m'a envoyé un message pour me souhaiter bonne chance et je lui ai répondu mais je ne me suis pas entretenu avec lui au sujet d'un départ au PSG. »


Le PSG peut y croire

Une déclaration qui même si elle n'interdit aucune possibilité de transfert au PSG, jette le trouble sur l'avancement du dossier. Leonardo et QSI avaient jusqu'ici laissé entendre que les rapports avec David Beckham étaient un peu plus étroits qu'un message de soutien. Le joueur n'a toutefois toujours pas dit qu'il refuserait de rejoindre la capitale.

L'espoir est donc encore de mise pour ceux qui souhaitent voir débarquer David Beckham au PSG, mais l'affaire semble décidément loin d'être bouclée.

News associées