Dans l'actualité récente

PSG : Avec Beckham, les Parisiens oublieraient presque Toulouse

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Gwendoline NATALI|Ecrit pour TF1|2013-02-01T16:58:00.000Z, mis à jour 2013-02-01T17:22:56.000Z

L'arrivée de David Beckham jeudi a monopolisé toute l'attention. Mais les Parisiens ont un match important à jouer ce vendredi. Les hommes de Carlo Ancelotti se déplacent du côté de Toulouse, dixième de Ligue 1.

David Beckham fraichement débarqué et voilà que tout le monde en oublie l'essentiel ! Le PSG joue ce vendredi face à Toulouse pour la 23e journée de Ligue 1.

Sinon, y a match vendredi !
Le PSG a vécu ce jeudi une journée marathon. L'arrivée de David Beckham orchestrée tel un show a monopolisé l'attention de tout le monde. Tous les médias n'avaient d'yeux que pour le bel Anglais. De sa visite médicale à sa conférence de presse au Parc des Princes, tous les faits et gestes du Spice Boy ont été épiés. On en oublierait presque la vingt-troisième journée de Ligue 1 qui se profile ce vendredi. Alors en ce lendemain de fête, comment les Parisiens aborderont-ils leur rencontre face à Toulouse ?

« Toujours compliqué là-bas »
Actuellement, leader du championnat avec le même nombre de points que l'OL, le PSG aurait grand besoin d'une victoire. Les Parisiens prendraient ainsi provisoirement le large au classement. Mais la tâche s'annonce loin d'être facile face à Toulouse. « C'est un match à l'extérieur et c'est toujours compliqué là-bas. Toulouse peut nous mettre en difficulté car elle possède de bons joueurs. Elle a un des jeux les plus spectaculaires du championnat » prévient d'ailleurs Salvatore Sirigu.

Déjà deux victoires contre le TFC
Le portier du PSG ne s'y trompe pas. Lors du match aller (cinquième journée), les joueurs de la capitale avaient lutté avant de s'imposer finalement 2-0 grâce à Pastore et Ibrahimovic. Mais aujourd'hui, les Parisiens, bien rôdés, vont tenter d'enchainer leur onzième match sans défaite toutes compétitions confondues. D'ailleurs, les hommes de Carlo Ancelotti ont disposé des Toulousains il y a quelques jours lors du seizième de finale de Coupe de France (3-1).

Le PSG se déplace donc ce vendredi à 20h30 du côté de Toulouse.