PSG : Beckham parle de Los Angeles au passé

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-11-21T11:01:00.000Z, mis à jour 2011-11-21T11:04:40.000Z

Après avoir remporté la finale de la MLS avec les Los Angeles Galaxy dimanche, David Beckham, annoncé au PSG depuis plusieurs semaines, a parlé de son club au passé. Une indication ?

Tout le monde cherche dans les propos de David Beckham le moindre indice qui permettrait de connaître son futur : Los Angeles, PSG, Angleterre ? Après la finale de la MLS, le Spice Boy s'est peut-être trahi.


Dans des propos relayés par la BBC, David Beckham semble considérer Los Angeles comme du passé : « Que je reste ou pas, j'aurai passé à Los Angeles cinq années magnifiques. » Une déclaration que certains observateurs auront tôt fait d'interpréter comme des adieux.



Pourtant, David Beckham affirme n'avoir encore rien décidé quant à son avenir : « Je ne suis pas pressé de décider. Nous partons en tournée la semaine prochaine, nous allons en profiter un maximum car nous avons travaillé dur pour obtenir cette victoire. »






David Beckham a d'ailleurs remis tout le monde dans le flou en précisant : « Ce n'est pas parce que j'ai parlé des Galaxy au passé que je ne vais pas revenir. » Bref, difficile de se faire une idée arrêtée sur la situation, le joueur n'étant apparemment lui-même pas décidé.

Une chose est sûre, sa vie de famille à Los Angeles et l'envie de David Beckham de jouer les JO 2012 ne plaident pas en faveur du PSG. Mais dans ce dossier, tout reste ouvert.