PSG : Beckham "pas prêt" à prendre sa retraite (vidéo)

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Gwendoline NATALI|Ecrit pour TF1|2013-03-01T10:18:00.000Z, mis à jour 2013-03-01T11:17:13.000Z

Au lendemain du Clasico français remporté contre l'OM, David Beckham s'est lancé dans un véritable marathon médiatique. Invité du JT de TF1, la nouvelle recrue du PSG a expliqué ne pas être prêt à arrêter le football.

En vrai communicant qu'il est, David Beckham n'a pas rechigné à répondre aux différentes interviewes ce jeudi. Canal +, L'Equipe ou encore TF1 : le milieu de terrain du PSG a contenté tout le monde, toujours avec un sourire Ultra Brite.

Retrouvailles avec Zizou
David Beckham avait hier donné rendez-vous à ses fans à la boutique Adidas des Champs-Elysées. Lors de cette présentation en grande pompe chez son équipementier, le joueur du PSG a reçu la visite de son ancien coéquipier Zinédine Zidane. L'occasion pour l'ancien numéro 10 de souhaiter la bienvenue à l'Anglais. Le Spice Boy a ensuite commencé sa tournée médiatique par une entrevue accordée à Gilles Bouleau lors du JT de 20h.

« Je peux encore jouer »
Lors de cette interview, David Beckham est tout d'abord revenu sur son transfert au PSG. Un choix plutôt inattendu. « Je voulais me lancer un nouveau défi. Je veux encore profiter du football. J'aime tellement ce que je fais. C'est un plaisir de me lever le matin et d'aller à l'entrainement. Je sais que je ne suis pas prêt à prendre ma retraite » a-t-il expliqué. Interrogé dans L'Equipe sur l'aspect markéting de son arrivée, le Spice Boy a avoué être « content de pouvoir contribuer à la vente de maillot ». « Mais je peux aussi jouer encore un petit peu au foot, je vous assure ».

« Je fais attention à mon hygiène de vie »
A 37 ans, David Beckham a déjà impressionné par sa fraicheur physique lors de ses deux apparitions avec le PSG. L'Anglais a d'ailleurs dévoilé son secret pour une telle longévité : « J'ai quatre enfants et leur courir après m'entretient ! C'est ça mon hygiène de vie. Après oui, je fais attention. Je mange ce qu'il faut manger, je bois ce qu'il faut boire ». Une recette assez simple finalement dont certains devraient peut-être s'inspirer !

Prochain match du PSG ce samedi (17h). David Beckham et les siens affronteront Reims, actuellement dix-septième du championnat.