PSG : Beckham, Tevez, Kalou... un mercato alléchant !

psg-beckham-tevez-kalou-un-mercato-allechant-5830639
Le mercato du PSG continue d'alimenter tous les fantasmes. Sauf que les pistes évoquées pourraient bien se concrétiser cet hiver. Au programme, Beckham, Tevez, Kalou, Caceres ou encore Touré.

Les noms ronflants ne cessent de fleurir autour du PSG depuis l'arrivée de QSI aux manettes. Le quotidien L'Equipe évoque l'arrivée d'un joueur par ligne dès cet hiver.


Beckham tout près du PSG

Le transfert qui prend le meilleur chemin est celui de David Beckham, sur lequel le PSG planche depuis plusieurs mois. Selon les sources de L'Equipe, la transaction serait conclue à 95%. Pour preuve, le club francilien chercherait déjà un établissement où scolariser les enfants du Spice Boy.


Le dossier Tevez

Concernant l'arrivée de Carlos Tevez, l'affaire semble moins bien engagée, mais le PSG a encore une sérieuse carte à jouer. Le joueur donnerait actuellement la priorité au Milan AC, mais Manchester City souhaite un transfert définitif quand le club italien ne propose pour l'instant qu'un prêt. Paris pourrait s'engouffrer dans la brèche.


Kalou, Touré, Caceres

Autres pistes que le PSG travaillerait pour le mercato selon L'Equipe : Salomon Kalou (Chelsea), Kolo Touré (Manchester City) et Martion Caceres (FC Séville). Autant de joueurs qui pourraient renforcer l'effectif parisien dès le mois de janvier.

Sans compter que la rumeur Carlo Ancelotti pour le poste d'entraîneur court toujours, relancée par le quotidien italien La Repubblica. Le mercato sera chaud au PSG.

News associées