Dans l'actualité récente

PSG : Beckham transféré en janvier ?

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-09-29T08:55:00.000Z, mis à jour 2011-09-29T09:02:34.000Z

L'incroyable rumeur annonçant David Beckham au PSG vient de refaire surface suite à un article paru dans le quotidien Le Parisien. L'arrivée de la star anglaise serait évoquée pour le mois de janvier.

Le Parisien affirme qu'un transfert de David Beckham au PSG ne serait pas si improbable que cela. Le journal explique que des contacts ont bien eu lieu et devraient se poursuivre à la mi-octobre.


Selon Le Parisien, Leonardo aurait contacté David Beckham dès le mois d'août dernier et lui aurait proposé de continuer sa carrière au PSG dès le mois de janvier 2012, à la fin de son contrat avec les Los Angeles Galaxy. Une proposition purement orale que l'Anglais n'aurait pas refusée.



Reste à convaincre l'ancien Galactique de signer au PSG avec d'autres arguments que l'enthousiasme de Leonardo. Et là aussi, Le Parisien dévoile que l'affaire serait en cours, puisque QSI aurait prévu de rencontrer David Beckham à la mi-octobre afin d'évoquer les termes d'un éventuel contrat.


L'interview accordée récemment par Leonardo à la BBC, où le directeur sportif du PSG louait les qualités de David Beckham, prouve que le Brésilien serait ravi de le compter parmi l'effectif du PSG. Et les 4,5 millions d'euros annuels que le Spice Boy touche à Los Angeles ne paraissent pas en mesure d'effrayer les propriétaires qataris.

Le seul réel frein à la venue de David Beckham au PSG semble plus être de l'ordre du management sportif. Antoine Kombouaré pourrait se trouver embarrassé avec l'arrivée d'une telle star, capable de susciter des jalousies dans le vestiaire.