PSG : Belhanda fait craquer Paris

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2012-03-07T14:30:00.000Z, mis à jour 2012-03-07T14:34:24.000Z

Non content d'annoncer Luis Suarez et Gonzalo Higuain comme des cibles potentielles pour le prochain mercato, le PSG chercherait également à s'attacher les services du montpelliérain Younès Belhanda.

En écho à l'interview donnée par Nasser Al-Khelaïfi à La Gazetta dello Sport, le journal L'Equipe révèle que le PSG s'intéresserait sérieusement à Younès Belhanda.



Le quotidien français affirme que Younès Belhanda aurait tapé dans l'œil du Cheikh Tamin bin al-Thani lors du choc PSG - Montpellier du 19 février dernier (2-2). A cette occasion, l'international marocain avait livré l'un de ses meilleurs matches de la saison, confirmant son potentiel jugé immense.





Pour espérer recruter Younès Belhanda, le PSG devrait débourser une somme comprise entre 15 et 20 millions d'euros. Surtout, il faudra convaincre le joueur, qui a déjà indiqué qu'il se verrait bien disputer la Ligue des champions avec son club formateur la saison prochaine en cas de qualification de Montpellier.


Le PSG disposera en tout cas de moyens largement suffisants pour satisfaire le club héraultais pour ce qui est de l'indemnité et Younès Belhanda en termes de rémunération. Rappelons que Nasser Al-Khelaïfi a déclaré que QSI injectera 100 millions d'euros par an lors des cinq prochaines saisons sur le marché des transferts.

De quoi convaincre Montpellier, Belhanda et sans doute beaucoup d'autres. Rappelons que Younès Belhanda est sous contrat avec le MSHSC jusqu'en juin 2014.