PSG : Bisevac arrive, en attendant Menez et Luisao

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-07-20T09:39:00.000Z, mis à jour 2011-07-20T09:41:38.000Z

Le transfert de Milan Bisevac au PSG devrait être bouclé d'ici la fin de semaine. Le club de la capitale s'apprête également à formuler une offre pour Jérémy Menez et conserve Luisao sur ses tablettes.

Le site Mercato365 annonce que Milan Bisevac devrait s'engager avec le PSG jeudi, ou vendredi au plus tard. Jérémy Menez et Luisao pourraient suivre rapidement.


Le défenseur serbe de Valenciennes est attendu jeudi ou vendredi à Paris pour signer son contrat avec le PSG. Un transfert d'un montant avoisinant les 3,5 millions d'euros, avec un bail de trois ans pour Milan Bisevac, Leonardo ayant donné le feu vert pour ce recrutement voulu de longue date par Antoine Kombouaré.


Malgré l'arrivée de Milan Bisevac et la présence de Mamadou Sakho, Leonardo souhaiterait tout de même que son compatriote Luisao rejoigne la capitale. L'international brésilien serait tenté par l'aventure, mais le PSG doit trouver un accord avec Benfica. Auquel cas, Zoumana Camara serait prié de trouver un nouveau club.


Autre dossier chaud du mercato parisien, le recrutement d'un milieu offensif, qui pourrait être Jérémy Menez. Selon le quotidien L'Equipe, le PSG serait sur le point de formuler une offre de 8 millions d'euros à l'AS Rome. Et ce même si l'arrivée du Français ne ferait pas l'unanimité au sein du club francilien.

Sachant que le PSG négocierait aussi les transferts de Blaise Matuidi et Mauro Zarate, le recrutement parisien promet encore quelques mouvements intéressants.