Dans l'actualité récente

PSG : Bisevac veut "entrer dans l'histoire  du club"

Voir le site Téléfoot

Milan Bisevac - PSG
Par Matthieu BALU|Ecrit pour TF1|2012-04-21T17:11:00.000Z, mis à jour 2012-04-21T22:47:24.000Z

A l'occasion d'une conférence de presse vendredi, le défenseur centraél du PSG a confié son enthousiasme. Une façon d'exorciser les peurs qu'a fait naître le match décevant contre Auxerre (1-1) lors de la dernière journée de championnat.


Bisevac est certain que le PSG sera champion. L'équipe, pour lui, ne doit pas se laisser distraire par la contre-performance d'Auxerre.


Comme chez Thiago Motta, qui confiait lui aussi ses regrets aux journalistes, il y a chez Milan Bisevac une frustration. Ce match nul concédé à Auxerre a été « mal digéré ». Pourtant auter d'une partie irréprochable, Motta a conscience de l'occasion manquée de revenir sur Montpellier.


Recevoir Sochaux, premier relégable avec 33 points, est l'occasion de repartir du bon pied dans la dernière ligne droite du championnat. Pour Milan Bisevac, c'est surtout une occasion de démontrer aux autres équipes la force du PSG en son propre jardin. « Mais n'importe quelle équipe qui vient au Parc des Princes doit savoir qu'elle risque d'y laisser trois points » assure-t-il.


Mais pour le défenseur central, la force de l'équipe réside dans la confiance que se font les joueurs. « Alex est un super joueur[...] que ce soit Alex, Mamad', Papus, Diego ou moi, nous sommes tous des compétiteurs. Nous voulons gagner » assène le footballeur serbe. Une manière de réopndre à la polémique née autour de l'individualisme de Néné ?



Pour Bisevac, l'heure n'est pas au doute. Les parisiens ne doivent pas s'arrêter aux erreurs individuelles qui ont coûté la victoire face à Auxerre, et aller sans états d'âme vers la victoire en championnat.