PSG : Bojan a été contacté

psg-bojan-a-ete-contacte-6335417
Le PSG avait contacté l'attaquant international espagnol Bojan, formé au Barça, de l'aveu même de l'intéressé, avant qu'il ne s'engage finalement avec l'AS Rome.

Après avoir jeté le maillot de l'AS Rome suite à son expulsion contre la Fiorentina, Bojan a écrit une lettre ouverte publiée dans La Repubblica pour se faire pardonner auprès des supporters. Il y explique notamment avoir été contacté par le PSG.


Bojan a refusé le PSG

Afin de prouver son amour pour l'AS Rome, Bojan explique dans sa lettre avoir repoussé d'autres clubs pour signer dans la capitale italienne : « La Roma n'a pas été le seul club à me contacter : Chelsea, Tottenham et le PSG m'ont fait des offres, même supérieures d'un point de vue économique. Mais moi, je voulais la Roma. »


Paris cherche attaquant

Une information intéressante pour comprendre le projet du nouveau PSG. Le fait que Bojan ait été approché prouve une fois de plus que le club francilien cherche à attirer de futures stars internationales. La volonté de recruter « le nouveau Messi » y apparaît à nouveau.


Qui à défaut de Bojan ?

Il se pourrait que le mercato hivernal soit l'occasion pour le PSG de se rattraper après l'échec du dossier Bojan. Les dirigeants qataris et Leonardo ont pour ambition de recruter des joueurs de renom, et les rumeurs devraient fuser dès l'ouverture du marché des transferts.

Les supporters du PSG sont passés près de pouvoir observer Bojan au Parc des Princes, mais ils rêvent déjà à beaucoup mieux.

News associées