PSG-Bordeaux : Pourquoi parier sur le match nul

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2015-01-21T16:29:00.000Z, mis à jour 2015-01-21T16:29:00.000Z

Pour cette rencontre des 16e de finale de Coupe de France, la rédaction de Telefoot.fr parie sur un match nul entre le PSG et Bordeaux au terme des 90 minutes. A part la victoire des Girondins, c'est la cote la plus intéressante.

Avec une cote à 1,38 en cas de succès parisien, parier sur le PSG pour ce 16e de finale de Coupe de France n'a rien de très attractif. Mais la victoire bordelaise paraît hautement improbable vu la forme girondine du moment. Le match nul en revanche, a plusieurs avantages.

Une jolie cote pour le nul
Même si le PSG est nettement le favori de cette rencontre, les joueurs de Laurent Blanc ne respirent pas la sérénité ces derniers temps. Les Girondins ne sont pas au mieux non plus actuellement, et ce match entre deux équipes malades a donc de sérieuses chances de se terminer par un nul au bout des 90 minutes du temps réglementaire. La cote pour ce résultat étant de 4,20.

Un pari remboursé en cas de prolongation
Notre partenaire PMU.fr vous offre jusqu'à 100 euros sur vos paris perdants si le match PSG-Bordeaux va jusqu'aux prolongations. Il serait donc judicieux de miser une somme égale ou inférieure sur cette rencontre, sachant qu'aucun risque n'est pris en cas de match nul entre ces deux équipes.

Le pronostic de Telefoot.fr
La rédaction de Telefoot.fr parie sur un match nul entre le PSG et Bordeaux à la fin du temps réglementaire. Avec une cote à 4,20 pour un tel résultat, une mise de 100 euros vous rapporterait 420 euros.
bt-pariezpmu

Rendez-vous sur PMU.fr pour parier sur le match PSG-Bordeaux. PMU.fr vous offre jusqu'à 250 euros pour toute nouvelle inscription.