PSG : Bordeaux relance le dossier Erding

psg-bordeaux-relance-dossier-erding-9254601
Bordeaux devrait profiter du mercato d'hiver pour renforcer un effectif ayant encore montré ses lacunes lors de la défaite à Dijon. La piste menant à l'attaquant du PSG Mevlut Erding serait réactivée.

Le PSG ne paraissant pas compter beaucoup plus sur Mevlut Erding qu'en début de saison, les dirigeants bordelais seraient tentés de relancer la piste menant à l'attaquant.


Bordeaux a besoin d'un buteur

Le match à Dijon l'a prouvé une fois de plus, ce qui manque principalement aux Girondins de Bordeaux cette saison, c'est un buteur. Malgré leur nette domination en première période, les Bordelais sont rentrés au vestiaire avec un score nul et vierge, avant de se faire punir en deuxième période. Rageant.


Erding en plein doute

L'été dernier, Bordeaux avait sondé Mevlut Erding, en proie au doute dans un PSG qui lui préparait une forte concurrence. Depuis, la situation de l'international turc ne s'est pas arrangée, loin de là, à l'instar du début de saison des Girondins. L'idée de se relancer sur les bords de la Garonne avec un entraîneur qui l'apprécie pour l'avoir connu à Sochaux pourrait séduire l'attaquant.


Le mercato du PSG

Une possibilité d'autant plus intéressante à étudier pour Mevlut Erding que le PSG pourrait bien annoncer cet hiver une ou plusieurs recrues dans le domaine offensif, réduisant encore le champ des possibilités pour le Turc. Les rumeurs Berbatov, Borriello ou Milito ne présagent rien de bon pour le temps de jeu d'Erding en deuxième partie de saison.

Reste à savoir si Mevlut Erding serait prêt à quitter le leader actuel de la Ligue pour un club classé actuellement 18e.

News associées