Dans l'actualité récente

PSG : ça avance pour Matuidi et Taarabt

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-07-21T12:34:00.000Z, mis à jour 2011-07-21T12:41:08.000Z

Selon les dernières informations, la cellule recrutement du PSG avancerait en ce moment sur les dossiers Blaise Matuidi et Adel Taarabt. Deux transferts proches d'être conclus.

Blaise Matuidi pourrait rejoindre le PSG avant la fin de la semaine, et l'agent d'Adel Taarabt rencontre Leonardo jeudi à Paris. Zoom sur deux dossiers brulants du mercato parisien.



Selon la radio RMC, un accord serait imminent entre le PSG et Saint-Etienne pour le transfert de Blaise Matuidi dans la capitale. La transaction pourrait être finalisée moyennant une indemnité comprise entre 8 et 10 millions d'euros. L'international français s'engagerait ainsi pour 4 ans avec le PSG.



La chaîne britannique Sky Sports a révélé que le PSG venait de formuler une nouvelle offre à Queens Park Rangers pour recruter Adel Taarabt. Dans le même temps, le journal Le Parisien nous apprend qu'un rendez-vous entre l'agent de l'international marocain et Leonardo est prévu jeudi à Paris. De quoi sérieusement relancer la rumeur d'un transfert.


Antoine Kombouaré a profité du match amical face à Brighton (victoire 1-0) pour préciser à la presse ce qu'il espère de la suite du mercato parisien : « Notre priorité est de renforcer le secteur défensif, derrière et au milieu. » Autant dire que les dossiers Blaise Matuidi et Milan Bisevac devraient rapidement être bouclés.

Pour Adel Taarabt, le PSG peut apparemment se permettre d'attendre encore un peu.