PSG : Carlo Ancelotti ne comprend pas la stratégie parisienne

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2013-06-08T16:28:00.000Z, mis à jour 2013-06-08T16:28:00.000Z

Ce n'est un secret pour personne, Carlo Ancelotti souhaite rejoindre le Real Madrid et donc mettre fin à sa collaboration fructueuse avec le PSG, qu'il a rejoint il y a dix-huit mois. Selon ses proches, il trouverait le temps long, se dit déçu et ne comprend pas du tout la stratégie de l'autruche adoptée par ses dirigeants.

Qui sera le prochain entraîneur du PSG ? Qui sera sur le banc du Real Madrid pour la saison qui arrive ? Carlo Ancelotti peut être la réponse à une de ces deux questions, mais pas aux deux : lui souhaite rejoindre le club espagnol, les dirigeants parisiens veulent le voir continuer l'aventure à Paris.

« Carlo Ancelotti est très déçu »
Alors qu'il se fait discret dans les médias, Carlo Ancelotti semble attendre patiemment qu'on le libère de sa dernière année de contrat au PSG pour rejoindre le Real Madrid. Mais selon ses proches, sa patience n'est pas aussi grande qu'il veut bien le laisser montrer. Dans Le Parisien, un de ses proches a révélé que « Carlo est très déçu par le comportement des dirigeants parisiens. Il n'a aucune nouvelle de leur part et, surtout, il ne comprend pas leur stratégie ».

Une situation fatigante pour Carlo Ancelotti
Toujours dans ces révélations faites au journal Le Parisien, ce proche du technicien italien du PSG semble catégorique sur les envies de Carlo Ancelotti : il veut quitter le PSG cet été, et il n'apprécie que très moyennement l'attitude de ses dirigeants, et notamment celle de son président : « A la longue, il trouve cela fatigant. Il n'y a aucune chance que Carlo fasse machine arrière, surtout après ce que lui fait subir Nasser. Dans sa tête, Paris, c'est de l'histoire ancienne ».

Madrid pourrait ne pas attendre Carlo Ancelotti
Ce qui semblait être une évidence il y a quelques semaines ne l'est plus du tout aujourd'hui, la faute à des dirigeants parisiens qui tardent à trouver une solution de remplacement à son coach italien. Une politique attentiste qui n'arrange pas le Real Madrid, qui pourrait, si la situation n'évolue pas rapidement, se trouver une alternative à Carlo Ancelotti. L'Italien semble excédé, et s'impatiente, au moins autant que les dirigeants madrilènes.