Carlo Ancelotti connait bien le Paris-Saint Germain. Et pour cause, il y a officié de 2011 en 2013 en tant qu’entraîneur, remportant au passage le championnat l’année de son départ. Malgré ce titre, Nasser Al-Khelaïfi avait décidé de se séparer de l’Italien. Le Mister n’est visiblement pas rancunier, puisqu’il a laissé entendre qu’il pourrait revenir entraîner le club, dans une interview accordée au Parisien.
Remercié par le Real Madrid cet été, Carlo Ancelotti profite d’une année sabbatique bien méritée. S’il passe beaucoup de temps devant les matches, il écrit également un livre, Mes secrets de coach. Après avoir refusé d’entraîner l’AC Milan cet été, Carletto souhaite maintenant reprendre ses fonctions. Il ne dit pas non à un retour à Paris : « Pourquoi pas ? J'ai un très bon souvenir de Paris, du PSG, j'ai de bonnes relations avec tout le monde, avec Nasser. Mais je pense à autre chose et puis le PSG a un très bon entraîneur, c'est Laurent Blanc. J'espère qu'il va continuer et briller en Ligue des champions. »
Carlo Ancelotti : «C#39;est la bonne année pour le PSG» http://t.co/sScaXl2Bh6 pic.twitter.com/XkwagYG0Ub
dash; Le Parisien (@le_Parisien) 7 Octobre 2015
Zlatan Ibrahimovic affrontera d’ailleurs Cristiano Ronaldo en Ligue des Champions fin octobre. Selon Ancelotti, il y a peu de chances que le Portugais rejoigne le PSG : « Je ne sais pas. La semaine dernière, il est entré dans l'histoire du Real Madrid en égalant le record de Raul. Je ne vois pas Cristiano Ronaldo changer de club. Je pense qu'il va finir sa carrière au Real Madrid où tout le monde l'aime. »