Dans l'actualité récente

PSG : Ceara aura sa chance à Dijon

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2012-02-15T11:10:00.000Z, mis à jour 2012-02-15T11:17:54.000Z

Ceara, qui se plaignait de ne jamais jouer sous l'ère Ancelotti, devrait être titulaire mercredi à Dijon, à l'instar de plusieurs parisiens remplaçants ces derniers temps. Le PSG a l'occasion de montrer la profondeur de son effectif.

Carlo Ancelotti a répondu en conférence de presse à l'interview donnée par Marcos Ceara dans France Football, indiquant au joueur que la concurrence est rude pour tous les membres de l'effectif.



Après l'interview de Ceara parue dans France Football où le joueur se plaint de son temps de jeu quasi inexistant depuis l'arrivée de Carlo Ancelotti, l'entraîneur du PSG a simplement répondu : « Tous les joueurs doivent savoir qu'il y a de la concurrence. C'est normal de ne pas être content de ne pas jouer. Je n'ai aucun problème avec lui ou un autre joueur. »


Et à la parole, Carlo Ancelotti joint les actes, puisque Marcos Ceara devrait débuter le match de Coupe de France à Dijon. Autant dire que le latéral brésilien du PSG sera particulièrement observé, notamment par son entraîneur, et qu'il a plutôt intérêt à sortir un bon match. Milan Bisevac et Christophe Jallet n'auront autrement plus beaucoup de soucis à se faire.


Le raisonnement vaut aussi pour d'autres seconds couteaux de l'effectif du PSG qui seront alignés contre Dijon. Outre Marcos Ceara, l'équipe de titulaires sera en effet composée de Nicolas Douchez, Diego Lugano, Zoumana Camara, Christophe Jallet, Clément Chantôme ou encore Guillaume Hoarau.

Le coup d'envoi du 8e de finale de Coupe de France Dijon - PSG sera donné mercredi, 19h, au stade Gaston Gérard.