PSG-Chelsea : Paris sauvé par ses Argentins (vidéo)

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-04-02T15:29:00.000Z, mis à jour 2014-04-03T09:27:05.000Z

Grâce à un but exceptionnel de Javier Pastore dans le temps additionnel, le PSG a pris une option sur la qualification mercredi soir face à Chelsea (3-1) en quart de finale aller de la Ligue des champions.

Ce quart de finale aller de Ligue des champions contre Chelsea est sans le moindre doute le match le plus important de la saison parisienne. Une rencontre que le PSG aborde presque avec un statut de favori au vu de ses excellents résultats depuis le début de saison et l'impression laissée lors de ses matches de C1. Regardez le résumé vidéo de la rencontre en cliquant sur le lien ci-dessous :

>PSG-CHELSEA : RESUME VIDEO
Jouer contre Chelsea en quart de finale de la Ligue des champions représente un véritable test pour l'ambitieux PSG.

Paris face à son destin
Le PSG attend de passer un vrai test sur la scène européenne depuis le début de la saison. Il arrive en quart de finale, avec cette confrontation face à Chelsea. Les Parisiens ont certes évité les trois grands favoris annoncés de la Ligue des champions (Bayern, Barça, Real) mais Chelsea demeure un sérieux client. Si le champion de France parvient à renverser l'équipe de José Mourinho, il pourra nourrir de grands espoirs dans cette compétition.

Les Blues sans Eto'o
Chelsea a impressionné il y a deux semaines en atomisant Arsenal 6-0, mais a beaucoup moins convaincu samedi dernier à Crystal Palace (défaite 1-0). Les Blues doivent de plus se rendre au Parc des Princes sans Samuel Eto'o, blessé. Mais José Mourinho dispose d'un effectif suffisamment riche en quantité et en qualité pour inquiéter le PSG lors de ce match aller.

Le match PSG-Chelsea a eu lieu mercredi à 20h45 au Parc des Princes.

>Lire aussi PSG-Chelsea : Blessé, Zlatan Ibrahimovic aurait voulu terminer la rencontre en Ligue des champions