PSG : Cole, nouvelle rumeur de transfert

psg-cole-nouvelle-rumeur-de-transfert-8300299
La nouvelle rumeur de transfert au PSG concerne Ashley Cole. Le journal britannique The Daily Mirror affirme en effet que la cellule de recrutement parisienne aurait ciblé le joueur de Chelsea pour la saison prochaine.

A en croire le Daily Mirror, le PSG s'intéresserait de très près à Ashley Cole pour occuper le côté gauche de sa défense la saison prochaine.


Concurrence Cole - Maxwell

Le PSG s'est déjà renforcé dans ce secteur lors du mercato hivernal en recrutant le Brésilien Maxwell en provenance du FC Barcelone. Mais la rumeur Ashley Cole prend du poids sachant que Carlo Ancelotti a entraîné l'international anglais à Chelsea. Le Daily Mirror estime que le montant d'un tel transfert se situerait à hauteur de 15 millions d'euros environ.


Tiéné peut s'inquiéter

Si Maxwell pourrait voir son temps de jeu diminuer en cas d'arrivée d'Ashley Cole ou d'un autre arrière gauche de renom, Siaka Tiéné risque quant à lui de carrément sortir de la feuille de match. L'Ivoirien, qui clamait récemment son envie de rester au PSG pour s'y imposer, pourrait finalement être obligé de faire ses valises.





100 millions pour recruter

Le PSG aura en tout cas les moyens de ses ambitions sur le marché des transferts, puisque Carlo Ancelotti et la cellule recrutement devraient disposer d'une enveloppe de 100 millions d'euros pour renforcer une équipe amenée à jouer la Ligue des champions la saison prochaine.

Qu'il s'agisse d'Ashley Cole ou d'un autre, le PSG ne s'attaque plus qu'à de très gros poissons.

News associées