PSG : le Corriere dello sport annonce une grosse offre de l'Inter pour Di Maria

Voir le site Téléfoot

Angel Di Maria
Par Grégoire Duhourcau|Ecrit pour TF1|2017-05-26T11:55:21.547Z, mis à jour 2017-05-26T11:55:22.740Z

Le Corriere dello Sport annonce que l'Inter Milan a proposé 50 millions d'euros au PSG pour s'offrir les services d'Angel Di Maria. Ivan Perisic pourrait lui, faire le chemin inverse.

Angel Di Maria est très convoité. Très en vue lors de la deuxième partie de saison avec le PSG, l'international argentin s'est attiré l'intérêt de grands clubs européens. A commencer par le FC Barcelone, qui compte jouer la carte Lionel Messi pour le convaincre. Mais c'est bien du côté de l'Italie que l'ancien Madrilène pourrait atterrir.

L'Inter propose 50 millions 

D'après le Corriere dello Sport, qui en fait sa Une vendredi, le PSG a reçu une offre de 50 millions d'euros de la part de l'Inter Milan pour Di Maria. Racheté par le groupe chinois Suning, l'Inter dispose désormais de moyens financiers conséquents et compte bien s'en servir pour doubler la concurrence (FC Barcelone, Juventus Turin) sur ce dossier.


Ivan Perisic en échange ? 

D'autant plus que les dirigeants rossoneri disposent d'un bon argument pour faire plier le PSG. Il se nomme Ivan Perisic. La semaine dernière, La Gazzetta dello Sport révélait un intérêt du club de la capitale pour l'international croate. Ce dernier pourrait donc rejoindre Paris dans le cadre d'un transfert de Di Maria à l'Inter.